Sandrine Nouaux : Massage à domicile Deauville

Me retrouver

Qui suis-je ?

Accueil / Qui suis-je

Mon parcours

Sandrine Nouaux

Passionnée du Corps et en quête du sens de la Vie, je me suis formée aux massages depuis plus de 20 ans. Je désirais être  magnétiseuse. Le massage me paraissait être la meilleure approche pour bien ressentir l’aspect physique pour ensuite passer sur l’aspect énergétique. J’ai beaucoup expérimenté les méthodes de relaxation par le toucher après m’avoir nourrit de connaissances sur  tout ce qui m’apportait une compréhension entre le pouvoir des émotions et le Corps.

La médecine chinoise m’a permis de voir le monde avec la matière (yin) et le subtil (yang). Ce fût un déclic où je percevais toutes choses avec une balance qui cherchait constamment un équilibre entre ces 2 énergies que l’on trouve dans toutes créations. Le toucher est une façon de mieux écouter et nourrir le Corps. Il est pour moi la 1ère nourriture à l’arrivée sur Terre : de l’Amour. Premier contact à la sortie du ventre de la mère.

L’énergie des mains part du coeur, suit les bras et touche ce que l’on Aime. Quand on Aime, on touche naturellement avec ses mains, que ce soit un tissu qui nous attire, un corps… L’Amour a besoin d’habiter le Corps pour une meilleure circulation.

 

15 ans d'expériences

Savoir Faire

Mes compétences et formation :

J’ai appris les massages classiques qui ont été bénéfiques pour les personnes qui savaient décrocher du mental. Certains partaient dans un beau voyage intérieur, alors que d’autres n’arrivaient pas à atténuer leur mental.

Un manque de présence à son Corps qui apportait peu de détente physique et psychique. Je me suis donc intéressée à la voix sacrée du tantra qui m’a permis de mieux comprendre les besoins du couple et qui a permis d’avoir une présence aussi intense que lorsque je me faisais masser par un magnétiseur. J’y ai trouvé beaucoup de réponses aux questions que je me posai pendant mon enfance, les couples me paraissait faire semblant d’être heureux ! Je percevais et analysais un comportement en manque de cohérence entre l’intérieur et l’extérieur. Je n’étais pas attiré par la vie de couple !